Tattoo and other drawing made in HH
- Maëva Hmn
- 20 août 2017
- 2 min de lecture

Heyhey !
Ma septième semaine à Hambourg s'achève et avec elle commence pour moi une nouvelle vie de tatouée... Sans rire, rien de fou. Une experience incroyable grâce au chaleureux salon de tatoueurs
C'est un merveilleux salon de tatoueur ou j'ai eu un énorme coup de coeur pour le style d'Anja, à qui j'ai donné ma confiance pour réaliser le motif dessinée par ma petite Coralie.
Les cotes font partie des endroits les plus douloureux pour se faire tatouer; je crois que je ne m'en suis pas si mal sortie au final.

C'est donc une vague, ou plutôt 4, qui représente pour moi le voyage, l'élément eau, mais c'est avant tout un tatouage qui me plait esthétiquement, et qui marque l'étape dans ma vie que fut Hambourg.
Je vois les tatouages comme des oeuvres d'arts et les personnes tatouées comme les nouveaux mécènes d'un autre temps; le monde du tatouage mèle expérience personnelle et art, ce qui crée un lien très fort entre les personnes qui partagent cette expérience.
Je pense qu'il y a mille raison de vouloir se faire tatouer, et que la France a beaucoup à apprendre des autres pays au niveau de l'acceptation des choix physiques et vestimentaires d'autrui. A ce sujet, les tatouages sont beaucoup moins cher à Hambourg!

Si tu es contre le tatouage et que tu ne penses que ce soit une bonne idée, je te laisse apprécier des petits croquis d'Hambourg réalisé cette fois par mes soins (et non je ne compte pas me les tatouer ahah).

Le Bateau ivre

Jungfernstig

Radison Blue

Canals

Snow, Hey Ho
Avant de quitter le monde d'Hambourg, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la chaine de Mehdi qui progresse dans ses réalisations et nous fait voyager à Berlin 8 :)
Comments